Frais de livraison en France OFFERTS 🎁

Politique de remboursement

Afin de laisser suffisamment de temps au produit pour fonctionner, notre politique de retour dure 90 jours. Si plus 90 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, une seule condition: vous devez avoir utilisé le produit conformément au mode d'emploi et avoir répondu au téléphone à notre expert.

L'onguent du pacifique ne promet pas de guérir de l'eczéma. Il en soulage simplement les symptômes. Cela dit, une très grande majorité des utilisateurs constatent une réduction des démangeaisons et une amélioration de l'état de leur peau à long terme. Ils apprennent à mieux gérer leur crise et à la juguler dès le début et avant qu'elle ne s'intensifie. Nous espérons de tout coeur que ce sera votre cas. Si jamais vous ne constatiez pas d'amélioration de votre peau, alors que vous avez suivi le mode d'emploi indiqué sur le site, dans le colis et par téléphone, nous procéderons au remboursement, en espérant que vous trouverez enfin une solution à votre problème.

Le remboursement met 5 à 10 jours à vous parvenir en fonction des délais bancaires indépendants de notre volonté. Veuillez attendre ce délai avant de nous contacter si vous ne recevez pas le remboursement.

Il sera inutile de nous renvoyer le produit. Gardez-le et utilisez-le pour ses autres proprietés:

  • Il empêche l’apparition de l’inflammation après une piqure de moustique. Si vous l’appliquez dans la minute après la piqure, ça ne vous grattera pas et le bouton qui se formera sera très éphémère: le lendemain, vous ne pourrez même pas dire où vous avez été piqué.
  • Il soulage les « boutons de fièvre », ces manifestations de l’herpès. En faisant attention de ne pas en mettre trop sur les lèvres, vous pouvez en mettre à l’endroit du bouton et ça permettra de le faire disparaitre en 48h.
  • Il répare les effets d’une brûluredomestique (plat sortant du four, fer à friser, vapeur d’eau…). Le premier réflexe est de passer la zone brûlée sous l’eau froide pendant 10 min, puis de s’appliquer l’onguent plusieurs fois dans les heures qui suivent. Il permet d’éviter l’apparition de cloques et accélère la réparation de la peau et la disparition des rougeurs.
  • Il améliore la peau des « pieds d’athlète »: cette mycose qui peut affecter la peau sous ou entre les orteils. Certaines personnes ont vu une amélioration dès la première utilisation. Nous suggérons une application deux fois par jour: le matin avant de mettre les chaussures et le soir avant de se coucher.
  • Il aide à réparer les ulcères de la peau (il s’agit d’une plaie accompagnée d’une désintégration de l’épithélium) en permettant de juguler l’infection et en aidant la cicatrisation, exactement comme pour l’eczéma. Les ulcères variqueuxen particulier peuvent être traités par l’Onguent, car l’huile de Tamanu qu’il contient a également un effet positif sur la circulation.